mardi 31 octobre 2006

Charlie



J’ai reçu ce joke, avec une prière de faire suivre à mes correspondants.
Ca ne me fait pas rire, et ça me fait penser que l’insulte ravale manifestement l’insultant au rang de l’insulté. Ce qu’il faut penser de Sarkhozy est bien plus grave que de ricaner de ses motivations visant à compenser d’éventuels complexes ou handicaps personnels, et Philippe Val en parle très bien dans le dernier Charlie Hebdo (du 25 octobre), mais comme mon scanner est toujours cassé, il faudra aller l’acheter, et comme il parait le mercredi ça sera un peu tard.

Dans les années 70, Philippe Val était un chansonnier gauchiste acoquiné avec un pétomane (qui s’est révélé plus tard pédophile, mais qui avait écrit quelques sketches bien méchants pour Thierry Le Luron, et écrit quelques jolies chansons.)

Maintenant, il est rédacteur en chef de Charlie, et se prend pour un Juste. Je ne sais s’il s’en donne les moyens, je ne le connais pas personnellement. Mais on a le droit de changer, d’ailleurs tout change tout le temps.
Que nous soyons rentrés dans une période où racheter Charlie de temps en temps relève à nouveau d’une nécessité n’est pas bon signe.

Commentaires

  1. alors c’étais vraie l’histoire de sont pote pedophile!! le jour ou j’ai lacher charlie c’est quand il ont pondu un article sur le dalai lama… absolument
    immonde en expliquant qu’il avais rien a faire dans une conference sur les neuroscience et en regardans la petition contre ca venu qu’ils avaient “signé” ben on se rend vite compte qu’il yavais casiment que des chinois!!! un peut reac et pas franchement objectif charlie, le canard beaucoup plus marrant…

    Rédigé par: roul | le 31 octobre 2006 à 09:56|
  2. Charlie est un journal d’opinions, issu de la culture libertaire. Ils sont assez justes sur l’économique, le social et le politique, mais ils n’ont pas vraiment le choix de leur ignorance, entre autres dans le domaine spirituel.

    Rédigé par: john | le 31 octobre 2006 à 22:37|

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire