mercredi 20 juin 2012

Voutch, encore.

J'ai encore scanné un des livres de Voutch que j'ai achetés, je sais, je ne suis qu'un con...




4 commentaires:

  1. J'aime le premier.

    Entre parenthèses, (pour laisser un commentaire, il faut vraiment le vouloir. Il faut même montrer qu'on n'est pas un robot, ce dont il faut être convaincu au préalable. Et pour prouver qu'on n'est pas un robot, il faut déchiffrer des mots que seul un robot je crois serait capable de distinguer.)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cessé de vouloir prouver que je n'étais pas un robot, car les preuves du contraire abondent.

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de me rappeler que pour différencier deux choses, il est préférable de chercher ce qui les distingue que ce qui les rapproche. Beaucoup de choses peuvent les faire passer pour semblables, une seule suffit à les séparer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sur la même thématique que le premier dessin de Voutch, il y a un film assez réussi avec Ben Kingsley : "you kill me", sur un tueur qui tente d'arrèter de boire en fréquentant les Alcooliques Anonymes
    http://www.youtube.com/watch?v=lW-yEUdtdJo

    Sur ta remarque, Dali a dit l'essentiel : "la différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou."

    RépondreSupprimer