samedi 2 janvier 2016

Coming out + mes nouveaux adieux au music-hall

J'enregistrerais bien une seconde guitare + une voix en contrechant, mais faudrait m'envoyer des sous...



Georges from john warsen on Vimeo.

4 commentaires:

  1. On ne se demande pas pourquoi l'anonyme au dessus préfère rester anonyme. Ceci dit, pour ma part, j'applaudis d'une seule main.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je passais ici par hasard mais si tu m'en promets d'autres comme ça je reviendra !

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'a pas l'air, comme ça, mais c'est du boulot.
    Narcisso Yepes ne me contredirait pas dans son concerto de harengs sourds.
    Je ne peux donc rien promettre, la laisse de ma Muse est lâchée, mais je n'ai rien de prévu depuis mon dernier coup de tabac de cette nuit.
    http://jesuisunetombe.blogspot.fr/2016/01/presence-du-malin-3-blasphematorah-sms.html

    RépondreSupprimer