mardi 12 janvier 2016

Blague contributive

Mail à mon frère belge (le Grammaire Nazi) :

Sur le modèle de la blague numéro 235 que tu m'avais refilée ici, faudrait écrire une blague belge, genre :
C’est Delpech, Galabru, Lemmy, Bowie et Boulez qui arrivent au paradis.
Saint Pierre fait rentrer Lemmy et Bowie, mais refoule les autres.
Qui commencent à gueuler contre le favoritisme.
Saint Pierre leur rétorque qu’ils ont gâché leur talent.
Delpech proteste faiblement : « j’ai pas toujours eu des paroliers à la hauteur »…
Galabru : «  j’ai fait beaucoup de navets pour bouffer, c’est vrai que j’aurais pu être plus regardant »…
Boulez : « j’ai réussi à faire détester la musique contemporaine de quasiment tout le monde, sauf de Frank Zappa »…
Saint Pierre : « Il n’y a de circonstances difficiles que pour ceux qui reculent devant le tombeau !
Alors que l'Enfer est pavé de bonnes intentions !
Allez, hop, foutez-moi le camp au sous-sol, avec Guy Béart !

...pute borgne, je viens de regarder ça :


pour trouver une chute décente à ma blague, mais je suis dégoûté, ils sont trop nombreux.
Et j'ai oublié Eddy Louiss.

(commentaires de mon frère : ça fait vachement réfléchir quand tu fait dérouler la liste - j'ai presque eu une expérience bouddhiste assistée par ordinateur.)

J'attends vos suggestions pour finir la blague.
Les meilleurs plaisantins recevront la compilation Soft présents DISCOVERY 1
Ainsi que le pyjama que j'ai reçu à Noël, il est un peu grand pour moi.


blague publiée sous licence Creative Commons Everybody®

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire