dimanche 18 décembre 2005

Les professionnels de la profession



Frenchtouch Seduction traite du difficile art d’être un homme, ainsi que des règles qui sous-tendent les rapports entre les gens, et plus précisément, entre les hommes et les femmes. Et, bien que le site se veuille le plus abordable possible, il s’adresse tout particulièrement aux PLAYERS.
Un player est un homme (plus rarement une femme) qui a décidé de mettre de côté le folklore pour regarder la séduction telle que ce qu’elle est VRAIMENT : un véritable "jeu" social, régi par des règles que l’on peut apprendre et maîtriser, pour en sentir les dynamiques et ainsi tirer son épingle du jeu lorsque l’enjeu l’exige. Le Player part du principe que rien ne tombe du ciel, que tout est portée de main, mais qu’il faut se donner les moyens de l’atteindre. Par conséquent, on peut considérer que le Player étudie et pratique les règles du jeu de la séduction (le "Game") pour pouvoir s’arracher à la "fatalité", au hasard des rencontres et des circonstances dont semblent se satisfaire la plupart des gens.Qu’est ce que les femmes veulent vraiment ? Quel est leur fantasme ? Pourquoi ont-elles des comportements aussi paradoxaux pour nous, hommes parfaits et dotés d’un esprit puremement logique ?
Le rêve de toute femme sur la terre, des grandes villes d’Amérique jusqu’aux tribus primitives des fins-fonds des forêts d’Australie en passant par l’Europe, l’Asie et l’Afrique, est d’ APPRIVOISER UN ANIMAL SAUVAGE.
Par "animal sauvage", j’entends homme FORT doté de toutes les qualités qu’un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure… Les femmes rêvent de rencontrer un lion farouche et séduisant dans la jungle de la société, de l’adoucir et d’en faire leur animal de compagnie, toujours aussi agressif avec les autres, mais doux comme un agneau avec elle.
C’est pourquoi les jerks sont préférés aux AFC.
(AFC = Average Frustrated Chump, un mec qui pense qu’il suffit
d’être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour
leur plaire, et dont la principale technique de drague est d’attendre
en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux. Souvent
à force de fantasmer une relation à sens unique, l’AFC aura tendance à
nourrir une véritable obsession amoureuse appelée "One-itis" qui pourra
parfois lui faire faire des choses à la fois stupides, ridicules,
inconsidérées, voire regrettables et dangereuses, que ce soit pour lui
ou pour les autres.)
Si un chat s’amène en miaulant, il est déjà apprivoisé, faible, esclave, quel intérêt peut-on lui porter sinon de la pitié ? C’est aussi la raison pour laquelle quand on demande aux femmes ce qu’elle veulent vraiment, elles citent toutes les caractéristiques d’un AFC : c’est leur but qu’elles décrivent. Ce qu’elles cherchent vraiment, ce n’est pas un animal apprivoisé, mais apprivoiser un animal. Elles veulent vivre avec un homme, gentil soit, mais il faut qu’il ait déjà montré ses qualités d’homme avant. La séduction passe en premier. Et puis de toute façon, un homme asservi perd tout son intérêt : il n’y a plus rien à tirer de lui.

commentaire d’un membre : "Et voila donc qui répond à l’éternelle question de l’AFC :
pourquoi préfèrent-elles les connards ?
La réponse est simple : parce qu’elles nourrissent le secret espoir de réussir à les CHANGER !"

Le site regorge de ce genre de perles enrobées dans leur sabir technico-commercial finalement assez poétique si on ne voit pas d’inconvénient majeur à ce qu’ils recyclent la PNL ou thich nhat hanh au service de leur biroute. De ma part, ce ne serait que pure jalousie de n’y avoir point songé avant eux, et c’est moins grave que les applications de la théorie sur la relativité d’Einstein à la fabrication de la bombe A.(on peut pas parler de "détournement" dans un monde où la recherche scientifique est toujours adossée à des sponsors)
Aah, si j’avais connu ce site avant de sombrer dans le porno… ça n’aurait sans doute rien changé ! ceci dit je ne regrette rien, et je ne les condamne pas, grâce aux super-tuyaux de tante Flo : " son karma n’est pas le mien, et ne peut pas le devenir, tant que je ne le condamnerai pas. Et je ne le condamne pas, car pour sûr je ne le souhaite pas." Même si je les condamnais un tout p’tit peu dans l’espoir de récupérer les miettes de leur karma, y’aurait du boulot pour devenir un Frenchtouch Seducteur. (ça doit être mon côté ANIMAL SAUVAGE qui refuse de s’APPRIVOISER lui-même.)

plus proche de moi sans doute, le blog de Frantico.
La remarque pertinente de la semaine nous est postée par le petit Karl Renz, sorte d’U.G. teuton :
"As-tu un enseignement, et si oui, quel est-il ?
Réalise que tout est un mensonge, et surtout celui qui reconnait que tout est un mensonge."

Commentaires

  1. Je pense surtout que la femme est menteuse. Ce qu’elle aime, c’est King Kong (suffit d’aller voir le film) et elle le sait très bien. Le problème c’est qu’elle ne peut pas le rceonnaître. Ce serait reconnaître qu’elle veut être maltraitée. Et pourquoi le voudrait-elle ? Parce qu’au fond d’elle même elle a une parfaite conscience de son incroyable prétention en tant qu’ego.
    Tu vas me répondre ce que tu as dit dans ton post, à savoir que la femme veut un lion apprivoisé, qui resterait agressif avec l’extérieur, et je rétorque qu’elle préfère le lion non apprivoisé. Un lion apprivoisé par une petite conne est au fond quelque chose de méprisable. C’est un idiot, un faux lion. Les gens qui achètent des tigres les achètent pour se faire peur, pas pour avoir des chats de 250kg à la maison. Moi-même j’ai eu des pythons et je dois avouer que s’ils n’avaient pas essayé de me mordre de temps en temps, ils m’auraient déçue. C’est pour ça que les nanas aiment les connards inchangés et les mecs qui les frappent, ça les ramènent à ce qu’elles sont vraiment : rien du tout. J’ai un pote qui m’a expliqué comment les nanas essayaient de se faire frapper, et pour les avoir vu faire, je sais que c’est vrai. Et même, dans mon roman, quand le héros se transforme en nana, on voit qu’il/elle fait chier son consort jusqu’à ce que ça tombe.
    Ce que ne réalisent pas les nanas en revanche, c’est que pour que la relation avec le mâle alpha soit intéressante, il faut être soi-même une femelle dominante (comme dans Mr et Mrs Smith, par exemple). Dans cet ordre d’idées, il est très amusant d’observer les couples “culturistes”. Plusieurs fois j’ai vu un mec super balaise jeter son dévolu sur une petite minette et la mettre sous les barres. Et la nana, ben elle y va. J’en connaissais un qui était entraîneur de powerlifting, il devait faire quelque 300kg au squat, et donc il était avec une minette de 50kg, et quand elle ne voulait pas aller sous une barre de 120kg, il lui jetait “allez va, retourne à ta couture !”. La pauvre.

  2. j’évoque des gorilles technocrates, tu me réponds femelles hystériques. Comme disait Konrad Lorenz, on a retrouvé le chainon manquant entre le singe et l’homme : c’est nous.

  3. John tu fais une interprétation sans aucune nuance de ces “frenchtouch séducteurs”, d’où transpire la jalousie, l’aigritude et la frustration.

    S’assumer et affirmer sa personnalité ne fait de personne un trou du cul, ou un macho, ou un gorille maltraitant.

    Traiter les femmes comme de la merde, ça, ça fait de toi un trou du cul, et il n’est écrit nulle part sur FTS que c’est ce qu’il faut faire, bien au contraire.

    Quant à Frantico, il dessine bien, il est rigolo, mais je ne suis pas sûr qu’il intéresse vraiment les filles à qui LUI s’intéresse (sa voisine, par exemple :) ).

    Les mecs qui répriment leur masculinité et qui essaient d’endosser des valeurs surgies du paradigme romantique hollywoodien passent leur temps à déblatérer sur “les connards qui traitent les femmes comme de la merde, qui aiment bien ça les salopes” …
    Alors qu’il n’y a (finalement) que des mecs qui s’assument, s’amusent, amusent et intéressent les filles avec qui ils s’amusent… et ceux qui regardent en faisant amalgames et raccourcis, tout en serrant les poings et en reprochant au monde entier (surtout celui qui “réussit”) leurs échecs amoureux et personnels, dont ils sont les seuls responsables, du fait de leur immobilisme monolithique.

  4. Que je sois un trou du cul rêvant d’une improbable rédemption, le fait est amplement avéré sur ce blog. J’ai engraissé les marchands de cyber-cul au lieu d’assumer mes pulsions de domination et ma soif d’aventures sexuelles. Pour moi aujourd’hui il ne peut s’agir d’être encore épouvanté par ces pulsions ou de les dénigrer chez les autres, mais de comprendre en quoi ce sont des attachements néfastes qui m’ont mené à un profond dégoût de moi-même, au même titre que les idéaux romantiques dans lesquelles elles se drapaient avant mon addiction.
    Sinon, oui bien sûr que je rèverais d’être un moraliste et de décrier l’efficience des stratégies d’école de commerce et l’instrumentalisation des techniques de développement personnel appliquées à la recherche du plaisir masculin. Je reconnais une certaine dose d’honnêteté et d’intelligence aux rédacteurs du site dans leur description d’un monde qui se divise quand même en prédateurs, en proies et… comment baptiser tout le reste ?
    Je laisse les belles femmes à ceux qui savent les apprécier et qui se donnent les moyens de les séduire. Je reconnais qu’il y a là un certain dépit de ne pouvoir jouer joyeusement dans la cour des séducteurs. J’ai rencontré des libertines adorables, qui assumaient pleinement leur sexualité, et j’ai des amis à qui ça ne pose aucun problème insurmontable. Manifestement, je ne suis pas de ce bois-là. La sexualité est chez moi directement reliée à l’émotionnel, en même temps qu’à ces pulsions relevant d’un désir de fusion mystique avec le monde, (on ne rit pas) largement incompatible avec la poursuite de conquètes féminines. Si j’arrive déjà à reconquérir ma femme, j’aurai pas tout foiré dans cette vie ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire