samedi 19 décembre 2015

un truc soi disant super auquel on ne me reprendra pas (x 16)



négliger de rendre hommage aux amis disparus trop tôt


nier les velléités artistiques familiales, 
et entre autres le sens pictural de (feu) maman


relire mes carnets intimes, finalement dispensables


ne pas dresser de liste 
avant l’attaque d’une bonne journée IRL


oublier de garder l’oeil ouvert


fumer des pétards et de l’encens en même temps


pleurer sur le temps qui fait rien qu’à passer


invoquer Belzébuth et insister si ça répond occupé


nourrir des troubles identitaires grotesques



faire l’impasse sur la dévotion 


ne pas relire Michaux de temps en temps


empiler mes avidités jusqu’à ce que la tour s’effondre 



oublier mes lunettes au pied du lit


mélanger bouddhisme et cowboyisme


négliger de prendre mes 10 calmants
quand j'en ai besoin


craindre la peur


Aujourd'hui, c'était d'autant plus fastoche que j'ai fait les photos 
en 10 minutes sans sortir de mon bureau, 

7 commentaires:

  1. Et nous tes fidèles lecteurs on peut jouer à la mise en abyme vertigineuse?

    un truc soi disant super auquel on ne me reprendra pas?

    Euh? le premier truc qui me vient à l'esprit?

    Me payer un trip mystique

    Tu veux une photo de mon bureau?

    http://explorathome.blogspot.fr/2015/12/blog-post.html

    RépondreSupprimer
  2. lol
    tu veux voir une vidéo de ma femme ?

    RépondreSupprimer
  3. Je te préviens à l'avance qu'à ce jeu là, je ne veux pas rivaliser.
    Je déclare forfait.

    RépondreSupprimer
  4. ;-)
    Ta femme m'avait bien dit que tu te dégonflerais.

    RépondreSupprimer
  5. De quoi te plains-tu?

    Avoir beau temps au mois d'avril en Bretagne est un bel exploit. Je crois qu'on peut remercier le réchauffement climatique.

    Ce n'est pas que nous sommes climatosceptique mais nous, au même moment nous étions à Naples. Capri c'est joli aussi avec ses galets blancs.
    http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2015/05/neapolis-ensemble-chants-traditionnels.html

    Ma femme préfère rester en dehors de tout ça.

    RépondreSupprimer
  6. Plus touchant que des piles de citations.

    RépondreSupprimer
  7. Merci. J'ai lâché la clope, mais je reprends des antideps. Il faut que j'arrive à rentrer en contact avec moi-même autrement que par blog ou médicaments interposés.

    RépondreSupprimer