samedi 12 décembre 2015

Brêve de comptoir : Le soudain regain de popularité d’une religion mésopotamienne en Islande

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/12/09/le-soudain-regain-de-popularite-dune-religion-mesopotamienne-en-islande/

Je vous l'avais dit, que ça serait bref.
Quoique je puisse brièvement commenter :
"Cette religion voue un culte à Zu"...
Ben moi, ça fait des années que je voue un culte à Maitre Zhu, (cliquez sur "Oui", vous ne serez pas déçus) et le gouvernement ne me paye pas un rond pour ça !
Alors, vaut-il mieux se mettre le doigt dans l'oeil, ou dans le culte ?
Et si le sage montre sa Lune, où va-t-on pouvoir aller s'empiffer après la séance de méditt' ?

Oh là là vraiment je suis trop drôle et vulgaire quand je laisse en moi Lucie faire, elle n'a pas son pareil pour chasser ma morosité ambiante.
Mais si tu as envie de ne pas rigoler un bon coup, mon ami, clique ici.

Ou là, à la rigueur.

Hashtag #Chidantonfrocpimeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire