mardi 12 février 2013

Humble et terrifiant


Hier soir, sur les conseils de l'indispensable ilaozé, j'ai regardé un film d'horreur humble, intelligent et, surtout, réellement terrifiant.
C'est vrai que j'ai failli me chier dessus, bref, j'en ai eu pour mon argent.
Suivant à la lettre les recommandations dudit blog, verrai-je dans la foulée the house of the devil ? et Session 9 ?
D'un autre côté, comme dit ma femme, si on envoyait tous ces connards d'intellos prétentieux qui font des films de trouille servir la soupe à des pauvres, peut-être qu'ils seraient moins torturés, et qu'ils feraient moins souffrir les complaisants spectateurs.
Du coup, je profite aujourd'hui d'une pige à France 3, de celles qui vont en se raréfiant du fait que l'entreprise réalise un plan social sur le dos des intermittents depuis des années, pour rêvasser sur les films possibles de l'année.
Mais quand on voit trop de films, on n'a plus le temps de lire des livres, même si on peut encore s'exciter sur des blogs littéraires et aller jusqu'à les commander sur amazon.
Pour les entasser ensuite au pied de son lit, ou de son blog.
Et alors, que devient la vie de famille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire