mardi 13 mars 2012

Vive la médecine traditionnelle (chinoise)

Cher nourjal,
cette nuit j'ai dormi comme un bébé.
Comme je refuse les somnifères, et que l'usage raisonné du chanvre me paraît plus approprié pour écouter un peu de Mozart et se laisser aller à l'émotion musicale que pour s'opiomdupeupliser la gueule en priant de l'autre main pour que le sommeil me prenne en stop dans son taxi de nuit, je suis retourné voir l'acupuncteur, qui m'a dit "ah ben oui, vu comment vous êtes fatigué, c'est normal que vous soyez excité, c'est pour compenser" et pis après y m'a piqué par tout, et hier soir j'étais au lit à 22 heures et y'a eu coupure de son et d'image jusqu'à ce matin 6 heures, c'était bien agréable.
Mon père m'a envoyé des poèmes de ma mère qu'il a retrouvés dans un placard hyper-secret, ça peut être le début d'un échange fructueux.
Allez, au boulot.



Mes positions favorites du kamasoutra de la Needle et du Damage done.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire