jeudi 11 septembre 2008

invisibles à plus d'un titre


J'apprends ici que le tome 1 des Invisibles de Grant Morrison ne s'étant pas vendu, la version française cesse définitivement alors que le tome 2 vient juste de sortir.
P'tain, pas de trad' de la fin des Invisibles, ça fait vraiment chier : je suis déjà un vieux con de 45 balais condamné à relire un de ces jours ma collection de métal hurlant parce que rien ne me fait frissonner dans la bédé francophone actuelle, que du coup je me suis intéressé aux ricains parce que le manga je faisais un rejet, et là, à part Morrison parce qu'il est délicieusement abscons, Alan Moore parce qu'il est cultivé et barré, et Warren Ellis quand il est en forme... parce qu'on dirait alors un personnage inventé par Philippe Manoeuvre, y'a pas grand monde.
Vais-je être obligé de lire ce que Morrison a produit de plus mainstream, à savoir les New X-Men, plutôt que ses opus bouffis et déjantés comme 7 soldiers ou The Filth ?
Devant tant de suspense, le monde retient son souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire