dimanche 6 décembre 2015

"Petits" partis aux élections régionales d'Île de France

Le parti d'en rire

Le parti d'Henri

Le parti du pire, too pire (bon là je mets pas de lien, le choix est vaste...)

On s'y perd un peu, d'ailleurs.

Heureusement qu'un homme veille à la diffusion de la Connaissance.

Dans mon enveloppe électorale et républicaine de Loire Atlantique, il y a de subtiles variantes par rapport à la sienne, mais globalement c'est du même tonneau de morues dessalées.
J'irai pourtant voter tout à l'heure, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Pour me motiver, je regarde la journée d'un fasciste, par Luis Rego.



Ca n'a pas vieilli.
Le Pen a vieilli, Rego a vieilli, mais leur oeuvre reste.
Même si tout cela ne vaut pas une bonne bataille de boudin blanc à la veille de Noël.
J'aime bien aussi le boudin noir, sauf Dieudonné, nuisible non comestible.



D'autant plus que les enjeux des régionales ont été complètement occultés, voire passés carrément Allah Trappe, depuis les attentats de Paris.
Où sont les grands débats politiques d'antan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire