mardi 8 décembre 2015

Les climatosceptiques, au bûcher !

Les climatosceptiques, j’ignorais qu’ils avaient résisté à la vague de chaleur qui secoue la planète.
Au propre, au sale, au figuré.
Je pensais qu’ils avaient fondu.
Ces gens-là m’incommodent, et pas que Louis XVI.
Ils sont là, fichés dans le terreau de leurs convictions stupides, qui se trouve aussi être la Terre de mes ancêtres et de mes éventuels descendants, avec leurs panonceaux négationnistes, tranquille pépère, comme une offense à l’intelligence humaine qui a fini par comprendre que quand elle pète, ça pue, et qu’il est dangereux de craquer une allumette à proximité d’une cuve de méthane au joint d’étanchéité manufacturé Allah va-vite par des sous-traitants asiatiques pue scrupuleux et payés au lance-pierres.
Ca m’évoque un post ancien d’une anoyme peu connue :
« Et même lorsqu'il y a offense, il faut savoir que les gens sont rarement conscients de faire des offenses. Comme qui dirait, c'est "inconscient", et la part de l'inconscient dans le comportement humain est énorme. J'ai une expression pour ça : "ils sont de mauvaise foi de bonne foi". Et cela, tu n'y peux absolument rien. Si leur économie psychique nécessite qu'ils ne soient pas conscients de l'offense, ils auront des hallucinations plutôt que de voir le mal qu'ils font. Le mal n'est jamais conscient. As-tu lu Le chemin le moins fréquenté ? L'auteur, un psy, nous donne des exemples d'actes absolument diaboliques... dont leurs auteurs n'ont pas conscience.
Disant cela, je ne juge pas XX, mais son karma n'est pas le mien, et ne peut pas le devenir, tant que je ne le condamnerai pas. Et je ne le condamne pas, car pour sûr je ne le souhaite pas. »

Je ne saurais mieux dire.
Et qu'ajouter ?
Sinon qu'après les gens de mauvaise foi de bonne foi, en ce concerne les climatocyniques, j'ai bien l'impression d'avoir affaire à des gens de mauvaise foi de mauvaise foi.Désolé les gars, mais la planète se fuckin' réchauffe.
Même Obama s'en est ému, et pourtant il ne va pas souvent aux Emotifs Anonymes.
Après les Anonymousses au chocolat, voici donc le temps de les Anonymousses carbonique, pour faire baisser la température.
Pour les Anonymousses alcooliques, écrire au journal, qui transmettra.
















Le djhadiste francais Salim Bengalem s'est caché parmi ces images pieuses.
Sauras-tu nous aider à le géolocaliser afin que justice soit faite ?
Ne tarde pas trop, on arrive déjà à court de munitions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire