vendredi 5 janvier 2018

2018, l'année du chien (3) : un geste pour la planète


Vous allez me dire que y'a de l'abus, et que je l'ai déjà posté sur mon Tumblr.
Under my Tumblr, comme me le disait (pour me taquiner) Mique Jagguer l'autre soir.
Mais je sais que certains d'entre vous, de par leur éloignement de la capitale des Gauloiseries, & autres Fines Plaisanteries, ne reçoivent pas Tumblr.
Ou alors, affligés de pénibles parasites sur l'antenne.
Dont acte.
Tumblr, j'y vais mollo, maintenant, parce que je me suis aperçu que c'était très addictif.
Beaucoup plus qu'un blog partiellement consacré à l'auto-addiction, si vous voyez ce que j'oeuf dur.
Je vais pas vous faire un dessin, sinon après je vais me sentir obligé de le mettre aussi sur mon Tumblr.
Portez-vous bien, et sinon, faites-vous porter par quelqu'un d'autre, de préférence costaud, compréhensif et patient, mais je préfère vous prévenir, c'est un pis-aller, et un jour, il se fatiguera, comme les autres.

... 700ème billet sur ce blog, et toujours pas un chapeau de vendu.
Ni même un Tisheurte.
Encore moins un pin's.
Question produits dérivés, mon agent est un gros naze.
Y'aurait de quoi se la mordre, si j'avais le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire