vendredi 29 juillet 2016

Prédis le prochain attentat toi-même : mon Imam chez les nudistes

Dans les magazines d'été qu'on achète par faiblesse pour dormir sur la plage, il y a toujours des jeux ineptes et des quizz stupides.
A partir de la lecture de l'article "Portrait des djihadistes ayant frappé en France" et du modèle fourni par Fluide Glacial ci-dessous, tu peux créer un nouveau tableau qui te permettra de deviner où et quand se produira le prochain attentat.
Ca sera ton grand jeu de l'été à toi tout seul.
Les meilleures prophéties seront publiées après-coup.


Remarques : 

1/ plus ça va, plus la réalité ressemble à We are four lions
Quand je pense que le critique de Télérama avait écrit à son sujet : "(...) faire passer le terrorisme pour une activité de fanatiques demeurés, qui avalent la carte SIM de leur téléphone et se font exploser au milieu de moutons, c'est carrément stupide.", j'ai bien envie d'envoyer un message fort à la rédaction et de résilier mon abonnement.

2/  Je suis un peu déçu que le nouveau Détective n'ait pas fait sa couverture sur l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray.


Ils ont sans doute été pris de court, comme Charlie Hebdo quand il arrive un truc méga-grave le mercredi et que c'est trop tard pour changer la une du lendemain.



[Remix Edit du 13 Aout] 




C'est bon, ne cherchez plus. J'ai trouvé où aura lieu le prochain attentat. 
J'avais eu la même idée il y a quelques semaines. 
D'où le constat de l'impossible réforme de l'Islam, parce que là, elle est fantasmée comme une laïcisation outrancière.

Même si quelques couillons arrogants et dans l’impasse civilisationnelle ont réussi à convaincre d'autres couillons moins instruits que faire le Mal c'était Bien et ce pour la plus grande gloire d'Allah, je ne crois pas qu'il y ait de bête plus féroce que celle qui est tapie au coeur de chaque être humain, et avec qui on fait des arrangements plus ou moins heureux.
Ne reste donc plus qu’à ironiser sur l’arrêt récent du Maire de Nice visant à interdire l’accès aux plages « à toute personne vêtue d’ « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse (...) n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité, respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades adaptées au domaine public maritime. »

Dans le temps, le gendarme pourchassait les nudistes à Saint-Tropez, on le fait maintenant courir derrière les gens trop habillés. 
Louis de Funès doit bien se marrer.


2 commentaires:

  1. Y en a plein de jeux vraiment marrant qui fleurissent sur les réseaux sociaux en ce moment dont un cluedo où il faut reconnaitre les djihadistes... un pokemon go où il faut attraper des fichés "s". sans parler de celui qui fera le tag le plus dégueu sur sa mosquée de quartier.

    RépondreSupprimer
  2. 300 morts en italie et toujours pas revendiqué par Daech, il l'avait pas prédit celui-là

    RépondreSupprimer