mercredi 13 juillet 2016

haïku trop long de l'escabeau trop court

14 douillet, 
14 où t’es ?
danny verseur de la vérolution
j’espère qu’elle est prise ta bastille
au soir du 13  
pétards mouillés
divas rouillées
pas de feu d’artifesse
entre mes cuisses
juste le manche
de mon couteau de peintre du dimanche


juste un reste de papier peint
celui qu’tu voulais que j’t’arrache
il pleut comme vache qui pisse 
dans les toilettes je détapisse
80 joints dans le cornet
avec mon shilum en laiton


mais où c'est qu'elle se planque-t-on
cette maudite vanne de purge de la chaudière ?

que je puisse démonter mes radiateurs 
pour enlever le papier peint qu’est derrière ?

mon chat n'en revient pas 
que je sois si poète
dans les gravats du salon
pendant qu'les filles
s'dorent la pilule en Italie


ah elles sont loin mes vacances en thaïlande
avec des filles et des garçons
tontaine tonton






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire