mercredi 7 janvier 2015

Charb : « Je préfère mourir debout que vivre à genoux »

Bon, ben ça, c'est fait.
Tout ça pour un petit dessin de rien du tout.


Ils sont vraiment très susceptibles, ces islamistes.
A moins que l'attentat "savamment orchestré", comme disent les journalistes, fasse partie du plan média du dernier Houellebecq ?

Je n'achetais plus Charlie, je trouvais que le niveau avait baissé.
Mais je me rappelle des grandes heures de Charb.




Bonne nouvelle : Charb était végétarien.


Et puis maintenant, il va devenir quoi, Charb, un martyr de la liberté de la presse ?
Manuel Valls va en faire un saint ?

J'en ris jaune d'avance.


C'est Reiser qui va être content de voir arriver ses vieux potes (Wolinski, Cabu) et de pouvoir embrasser Charb, son fils spirituel.

Bernard Maris, lui, ira croupir dans l'enfer des crypto-marxistes. 
Bien fait.
C'est con, cet attentat, ça aurait bien fait repartir les ventes du journal, s'il était resté quelqu'un pour l'écrire.
_____



Ceux qui en ont le mieux parlé, c'est la bande à Arte.
Putain, ça fait longtemps que j'avais pas chialé comme un con devant la télé.

_____

[Edit] :
Lecteur : Sale temps pour la causticité...
- T'as raison, ça me donne juste envie de mettre en ligne mes photos de réveillon avec la femme du Prophète.
Mais qui veux-tu que ça intéresse ?
Et puis, ça ferait le jeu de la droite, qui pour le coup se sentirait encore plus décomplexée que ce soir.
Lecteur : T'es con !
- Ben ouais, n’est pas caustique qui veut !
Comme l’a appris à ses dépens le commandant Massoud Caustique (car il l’était aussi)
Dans la connerie, je m’épanouis, alors que dans la soude, j’ai tendance à me diluer...

_______

[Edit] :
La femme de Charb est plus belle que toi, connasse !

http://www.lemonde.fr/societe/video/2015/01/08/jeannette-bougrab-aujourd-hui-en-france-quand-vous-prenez-un-crayon-on-peut-vous-tuer_4552279_3224.html



2 commentaires:

  1. Bah voilà, moi aussi j'ai chialé hier. Je lisais plus Charlie depuis longtemps mais putain...

    RépondreSupprimer